Prochaine étape ?...

Publié le par Lillie

Aaaaaah !! La blaaaaague !! Nan, nan, pas encooore !...

Mais, de quoi ça s'agiiiit ? De la nouvelle illus Made by Lillie. Et avant que les commérages ne soient lancés, mieux vaut prévenir que ce n'est pas DU TOUT un appel du pied. Disons que ça pourra servir aux copains qui, eux, auront envie de franchir le cap, et rejoindre le club des joies de la vie maritaaaaaale !! Lillie n'est en pas là.

Pourquoi ? Une sombre histoire de strip-tease devant tous les invités. Forcément, ça donne pô envie...

Enfin bref, voilà le post du jour, à la oinégaineubistouflaïe !

 

FAIREPARTmariage.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est joli ! Mais effectivement il faut un "s" à félicitations.<br /> Si tu veux pour ta chemise Zara tu me dis une couleur et un motif (et la taille du trou à planquer !!!) et je te fais de quoi la customiser en échange de ta paire de bottes pour ma fille ?...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, mais je suis pas généreuse, c'est pour ça...<br /> <br /> <br /> C'est une chemise noire, avec des bandes de "soie". Je vais réfléchir, et je te dis ça ! Si je peux, je t'amène les chaussures demain !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu pourrais l'offrir à lalydo qui se marie demain ;-) http://lalydo.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en prends note. Malheureusement, je ne suis plus trop en position de faire des cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu offres juste une Félicitation??? Généralement c'est au pluriel qu'on les offre! RADINE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben ouais, la générosité ça n'a jamais été mon fort !<br /> <br /> <br /> <br />