Plaggia...

Publié le par Lillie

Ouh le vilain mot !

Mais pourtant, de temps en temps, il vous pète à la gueule.

Lillie surfe de temps en temps... ok, tout le temps ! Et pousse la porte de nombreux blogs d'illustrateurs, tous styles confondus. Bien sûr, dans le tas, il y a des débutants, des dilettantes, des pros, des dieux vivants. C'est toujours un plaisir d'admirer le travail de chacun.

Ce matin, Lillie se promène vite fait sur la toile et oh surprise ! L'un des gentils illustrateurs a eu la bonne idée de chourer un des dessins de Lillie.Celui-ci pour être précise :

fairepart pacsblog

On ne fait pas de délation sur ce blog. Mais quand même, juste pour info, même si ici, les dessins ne sont pas édités, ils n'en restent pas moins propriété de l'auteur. Piquer une idée, ça reste aussi quelque chose d'illégal.

A bon entendeur !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien si il y a une maigre consolation à voir c'est que tes dessins plaisent... Mais ça n'empêche pas que plaggier est un avoeu de manque de créativité qui dérange. Tu as raison de soulever cet<br /> abus... Et atteinte à la propriété. Bon dimanche Sweet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut dire ça, voyons le côté positif !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est ce que tu lui as dit que tu étais l'illustratrice ?? Sinon ce que tu peux faire sue tes dessins c'est rajouter une signature !! et on peut crier oh voleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai rien dit, pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il existe une protection de blogs, renseigne toi, ce n'est pas cher. J'ai vu ça sur le blog d'un de mes amis des perroquets. Si tu ne trouves pas, j'essaierai de retrouver l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me renseignerais ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hey mais c'est pourri ça !<br /> Et on t'a rien demandé en plus ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan, rien du tout. Je l'ai découvert par moi-même. Alors peut-être qu'elle a eu la même idée, mais bon, quand même faut pas pousser ! ca m'irrite un brin.<br /> <br /> <br /> <br />