20h20

Publié le par Lillie

Un vendredi soir...
Un début de week-end...
Vous êtes en train de vous faire belle...
D'appeler les copines, genre "on fait quoi c'soir? Waaah nan, pas c'bar-là, ya qu'des nazes... Ouais, t'appelle Brian?... J'mets un décoll'té!"
Vous faites l'inventaire des films tous pourris qu'il y a à la TV...
Vous êtes déjà bourré...


Ben, Lillie, elle, elle tapote...
Pas sur sa trogne pour un ravalement de façade...
Naaaan...
Sur son clavier.

Oui, çui du boulot !

Parce qu'un vendredi soir, à 20h20, Lillie fait encore mumuse au taf...

Si ça c'est pas de l'esclavage, j'embrasse le cul d'une vache !

Wow wow, ceci est une métaphore hein !!

Lillie vous salue bien bas, vous souhaite un bon week-end, et boira un verre à vot' santé, quand les geôliers l'auront libérée ! ;)

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amina 11/10/2009 22:17


Bin moi vendredi à 20h20 j'étais déjà en train de squatter chez de la famille à moi qui habite à Reims ^^


Amina 11/10/2009 22:17


Bin moi vendredi à 20h20 j'étais déjà en train de squatter chez de la famille à moi qui habite à Reims ^^


Lillie 13/10/2009 10:32


Hin hin hin! C'est vilain de se moquer! ;)


Skydarklight 11/10/2009 18:56


hello! ça va??? bonne soirée!! ciao


Lillie 13/10/2009 10:31


ta va ta va! Vivement le we! lool! Et toi, ca va?


Chouky 11/10/2009 14:32


Bon courage alors! :)


Lillie 13/10/2009 10:30


Merci beaucoup!


gilcia 10/10/2009 19:25


esclave! esclave pasque tu le veau bien!!! lol


Lillie 13/10/2009 10:30


Merki hein!