20h20

Publié le par Lillie

Un vendredi soir...
Un début de week-end...
Vous êtes en train de vous faire belle...
D'appeler les copines, genre "on fait quoi c'soir? Waaah nan, pas c'bar-là, ya qu'des nazes... Ouais, t'appelle Brian?... J'mets un décoll'té!"
Vous faites l'inventaire des films tous pourris qu'il y a à la TV...
Vous êtes déjà bourré...


Ben, Lillie, elle, elle tapote...
Pas sur sa trogne pour un ravalement de façade...
Naaaan...
Sur son clavier.

Oui, çui du boulot !

Parce qu'un vendredi soir, à 20h20, Lillie fait encore mumuse au taf...

Si ça c'est pas de l'esclavage, j'embrasse le cul d'une vache !

Wow wow, ceci est une métaphore hein !!

Lillie vous salue bien bas, vous souhaite un bon week-end, et boira un verre à vot' santé, quand les geôliers l'auront libérée ! ;)

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bin moi vendredi à 20h20 j'étais déjà en train de squatter chez de la famille à moi qui habite à Reims ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bin moi vendredi à 20h20 j'étais déjà en train de squatter chez de la famille à moi qui habite à Reims ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hin hin hin! C'est vilain de se moquer! ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> hello! ça va??? bonne soirée!! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta va ta va! Vivement le we! lool! Et toi, ca va?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage alors! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
G
<br /> esclave! esclave pasque tu le veau bien!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merki hein!<br /> <br /> <br />