Un moment d'ennui

Publié le par Lillie

Regarder la télé le soir, c'est pas franchement son fort. Ya jamais rien de toute façon, pi les pubs toutes les 30 minutes, ça la soule. La con-sommation, ça lui sort par les trous de nez.
Alors elle gribouille. Voilà ce que ça donne.

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment très mignon, j'adore. Tu ferais une parfaite illustratrice, pour des livres d'enfants par exemple.<br /> En tout cas bonne continuation, je suis fan :)
Répondre
L
<br /> Bonjour Angélique! Bienvenue!!<br /> Merci! C'est vrai que c'est un métier qui me plairait vraiment. Mais on est nombreux sur ce créneau. Finalement, un blog, pour montrer son travail, c'est pas mal. Et que tu l'apprécies me fait<br /> franchement plaisir!<br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br />
A
c'est toi qui fait ces tableaux?
Répondre
S
Ok, c'est officiel, on ne peut plus appuyer sur Enter dans un commentaire, j'ai compris !! Ce que je voulais ajouter, c'est que j'ai a-do-ré chacun de tes commentaires : nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes, tu ne trouves pas ? J'aimerais BEAUCOUP voir tes poupées, d'ailleurs !
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes tes critiques! Plus je lis tes articles, et plus je suis d'accard : nous avons des choses en commun!<br /> Je me ferai un plaisir de photographier mes poupées pour te les montrer.<br /> <br /> <br />
S
Je crois que j'ai fait une fausse manip et que mon commentaire a été envoyé trop tôt.. ou pas du tout ?
Répondre
S
C'est toi qui as dessiné ça ? Tu as un talent fou, je suis fan !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! Je travaille dur pour!!<br /> <br /> <br />