La loose...

Publié le par Lillie

Et cette fois, Lillie n'est pas en cause. Simple spectatrice. Hilare, la spectatrice. Samedi qu'elle flânait accrochée au bras musclé de l'Homme (c'est qu'il est costaud, l'Homme! Une vraie baraque! ;)), Lillie aperçoit de son oeil béat (cherchez pas c'est pour la rime...), un atroupement des plus étranges au bas d'un escalator arrêté. Une jeune femme est assise en bas des marches, fixant à ses genoux un agent de sécurité à genoux, l'arrière-train relevé, comme en pleine prière.
"Fichtre, se dit Lillie, qu'essi fout là lui?"
 Dispute et réconciliation? Demande de mariage? Devant une bonne dizaine de badauds? Crédible, car, en effet, la belle dame porte une très longue robe à fleurs, énormément poudrée, et tout sourire.

Que nenni, les amis...

Parce que cette robe, si magnifique soit-elle, n'est pas la tenue d'une probable future mariée. Cette robe, si belle soit-elle, était visiblement trop longue.
Si longue que la demoiselle, sûrement occupée à arborer une poitrine légèrement découverte et un oeil de biche aux aguets, n'a pas remarqué le tissu qui se prenait dans les mécanismes de l'escalator.

Et voilà qu'au bout  de quelques minutes, elle se retrouve avec la moitié de la tenue coincée, appelant à grands renforts de cris.
Le vigil volant au secours de la belle, ne la demande donc pas en mariage, accroupi qu'il est par-terre. Non! Il tire comme un forcené sur le tissu, tant pis s'il se déchire, devant des badauds, penchés au-dessus de la barrière, hilares.

Situation très amusante! Imaginez donc qu'elle ait porté une robe bustier! Lillie aurait pissé dans sa culotte! Déjà là, elle n'en était pas loin!

Wouaah la loooose!! Pour une fois que ce n'est pas elle, elle se maaaarre!!

" Mais quand même..." songe-t-elle. "Note à moi-même : ne jamais porter de robe longue dans les escalators... Ca pourrait LEUR donner des idées..."

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rooh là là quelle honte quoi! C'est vrai que c'est tout de suite moins comique quand ça nous arrive à nous, mais là je suis pliée en deux en lisant ton article! :o) (On peut rire Chouky, mais pas se moquer!! ^^)<br /> <br /> Cela ne m'est encore jamais arrivé en tout cas, et sûrement parce que les jupes et moi, ça fait deux :o) Ouf! Mon manque de féminité sert à quelque chose!! rire!
Répondre
L
<br /> Ah si la honte tuait sur place, yaurait des décès toutes les secondes (moi la preums!). Ca m'a fait rire et me conforte dans l'odée que les jupes longues sont à bannir! lool!<br /> <br /> <br />
M
he he moi j'adore les robes, un peu pour ce genre de truc aussi, ou bien quand la fille passe sur une bouche de metro qui souffle facon maryline.... et crois moi lilie des lutins y'en a pas que pour toi...
Répondre
L
<br /> Toi aimer les robes? Naaaan, tu décoooonnes! J'te crois pas!<br /> <br /> <br />
L
bonjour, tt d'abord merci de ta visite ton blog est vraiment sympa, je le mets ds mes favs, ca t'embete pas?<br /> oui, c bien MES dessins, je les vends quand je trouve des acheteurs, la je cherche plutot a les faire éditer ds des livres pour la jeunesse! bisosu, bye!
Répondre
L
<br /> Pas du tout, ça me fait même très plaisir!<br /> Félicitations pour ton travail, j'aime beaucoup. On pourra discuter technique à l'occaz!<br /> <br /> <br />
S
Quoi, c'est vraiment possible ça ? J'hallucine, ça devait être dément... à observer, bien entendu !
Répondre
L
<br /> oooh que oui! Et quand c'est pas toi qu'es concerné, c'est hilarant!<br /> <br /> <br />
N
Mwahahaha la loose!!!
Répondre
L
<br /> tiens, Neuneu est de retouuuuur!! Ben alors t'étais où??<br /> <br /> <br />