Glaaaaaaace ...

Publié le par Lillie

Une petite illustration pour la journée ... Il fait trop chaud pour travailler (c'est le prétexte du jour !!)

Attention, cette illu est véridique, mais c'était une vanne cette fois, hein ! Lillie n'est pas QUE "blonde inside" (et pas outside !)

glace.jpg

 

glace2.jpg

 

 

fanfacebook.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adoooore =D<br /> T'as bien raison ca fait grossir, & pas le reste =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bienvenue par ici ! Ca fait grossir, c'est pour ça que je boycotte la chantilly, c'est bien connu, le reste est super light ! loool !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !<br /> C'est comme quand je prends un menu maxi best-off mais "light le coca svp" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ! Ah ouais, pareil ! Ou pire : du Coca Zéro, pour se donner bonne conscience ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non seulement ça fait grossir alors que la glace non c'est bien connu que ça fait pas grossir mais en plus la chantilly c'est pas bon ça gache la glace pourtant si légère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ce que je me disais ! La chantilly c'est trop gras pour des glaces aussi bonnes et aussi légères !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore très drôle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'dame ! T'es pas mal non plus ! :))<br /> <br /> <br /> <br />