Got the bluuuues ...

Publié le par Lillie

Tout gris, froid, sombre. Ombre lourde au-dessus d'elle. Un amas de bordel qui plâne dan l'air ambiant. Bon dieu qu'elle aime pas ça...
Questions, rancoeurs, doutes, peine ... De vieux corbeaux névrosés qui lui courent après ...
Tonnerre, ténèbres, tourmente ... Ils la plongent sans cesse sous l'eau. La laisser couler, puis elle respire, avale de l'eau, sombre, remonte, touche le fond ...

Putain, quelle journée ...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mince alors, je t'ai jamais vue aussi triste et ça me fait de la peine ! Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais si tu veux en parler, tu sais où me trouver !<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'inquiète pas, ça va passer ... Merci pour ton p'tit message !<br /> <br /> <br />
@
<br /> @llez Lillie, courage !! Je t'envoie du soleil méditerranéen pour te remonter le moral !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah du soleil! Merciii !! En ai ben b'soin !<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh lala, la sale journée... z'ont mis leurs vilaines cornes de démon tes lutins...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois bien qu'ils veulent en finir avec moi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah bin voilà, en fait c'est encore EUX (mais chuut! faut pas l'crier sur les toits sinon y vont rappliquer et même les jours de blues-out y vont squatter !) ou alors c'est que t'es comme tout le<br /> monde, pfff ! Mais ça, j'ai du mal à l'croire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils font rien qu'à me harceler !<br /> Moi, comme tout le monde ? Heu ...<br /> <br /> <br />