On the top...

Publié le par Lillie

'Fin presque !!

Au cours de ses pérégrinations internetesques (pardon à Bernard Pivot pour l'invention de mot...), Lillie n'a pas résisté à l'envie de zieuter les sondages Wikio.

Wikio est un site d'informations, mais il établit également des statistiques des blogs français les plus lus. En bonne perdante, Lillie se trouvait 8000e à peu près. Prenant son courage à deux mains, aujourd'hui, elle y retourne, persuadée de n'avoir pas bougé d'un pouce.

Allons donc, son blog n'est pas non plus THE blog. Pas un blog d'infos, ni de potins, encore moins de mode. Même pas vraiment girly, ou de BD. Un blog un tantinet bordélique, lu par des aficionados et des Indiana Jones du net qui s'y retrouvent sans vraiment le vouloir... Ou par des gens qui kiffent un peu peut-être ? :)

Bref, revenons à nos chamalows. Tout ça pour dire que ô surprise... Après consultation des statistiques, Lillie n'est plus 8000e. Effroi ! Etonnement ! Sueurs... Et puis...

 

JOIE !!!!

 

Lillie est 3326e !! Wouhouuuuuuu !!! C'est-y pas beau ça !!

Mais alors, des gens viennent VRAIMENT par ici ! Plusieurs fois !

Hey, les gars, franchement, vous êtes trop forts ! Lecteur, t'es trop un pote, trop que Lillie te kiffe, tellement tu lis, tellement t'es cool, tellement t'es trop fidèle, tellement t'es trop sympa !

 

Tellement merci quoi !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors oui c'est vrai ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas revenu ici et, je me demande bien pourquoi ? On y est tellement bien, on se rit dessus comme tu dis si bien et on repart de là<br /> toujours avec la joie dans le cœur et l'envie d'y revenir. Alors oui j'y reviens et je promets d'être un bon lutin et d'y revenir encore et encore, merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y'a pas de quoi Kelly ! J'aime bien venir ici c'est drôle et ça met de bonne humeur !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Madame !! C'est gentiiiiil !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui moi aussi je "kiffe" ton blog!!!!Tes déboires avec ces satanés lutins m'amusent énormément.Quand arrives-tu par chez nous, que l'on puisse se voir?Bravo pour la progression de la notoriété de<br /> ton blog!BISOUS et merci pour ton gentil message sur mon site!A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les lecteurs ne sont pas sympa, ils s'amusent, et ce sont eux qui te remercient. Tu vas encore gagner des places.<br /> Certains blogueurs passent leurs journées à faire connaître leur blog dans des forums, c'est pour ça qu'ils gagnent, certains autres sont tout aussi excellents, mais ne recherchent pas autant la<br /> popularité, ou tout simplement n'ont pas le temps nécessaire pour le faire. Ton blog est super, merci Lillie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo et voilà ! Tu viens de me faire rougir ! lol ! Merci pour tous ces compliments, ça fait super plaisir à lire !!.. Mais je suis loin de prendre la grosse tête quand même ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> évidemment qu'on revient!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben grand merci ! Beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />