Chômage...

Publié le par Lillie

Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage

... paraît qu'à force de répéter un mot, il perd son sens. Là tout de suite, ça soulage pas...

Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage
Chômage ...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec mon diplôme d'histoire de l'art, c'est peut-être ce qui m'attend d'ici un an... Mais ne soyons pas pessimistes :D
Répondre
L
<br /> Mon meilleur ami est lui aussi diplômé d'histoire de l'art (fort utile pour les visites de musée). Il a trouvé du travail dans un musée du Sud de la France. Et je dois dire qu'il sort plutôt bien!<br /> Je croise les doigts pour que tu aies cette chance!<br /> <br /> <br />