Manhattan...

Publié le par Lillie

Une vue de Manhattan... Ou pas. Ca change de la cigale. Mais ça bourdonne quand même!

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je dois reconnaître que New York m'attire énormément, alors Manhattan, je veux bien m'y rendre avec toi si tu veux! ^^
Répondre
L
<br /> C'est une ville qui me plairait. Mais en fait cette photo c'est pas Manhattan (je l'ai appelée comme ça pour me la péter, lool). C'est la vue de chez moi! Chouette hein?<br /> <br /> <br />
E
non sérieux c'est manhattan ca??
Répondre
L
<br /> Meuuuuh nan! C'est juste pour la péter. C'est la vue de mon balcon!<br /> <br /> <br />
N
MDR! SIIIIIIIIIII! Mais ça m'ait pas revenu comme ça à vrai dire!
Répondre
N
12?!! Pourquoiiiii?!!! <br /> <br /> Mon surnom c'est NeuNeu, on se demande pourquoi heiiiin!
Répondre
L
<br /> "Le 12, tu sors!"...Connais pas?<br /> <br /> <br />
C
ca donne envie quand meme cette photo!! franchement tu te gaves!!! je me marre en lisant tes histoires!! bon j'espere que vous etes bien installé allez bises @ bientot
Répondre
L
<br /> C'est ce que je vois tous les jours, sans voyager!<br /> Merci! Reviens quand tu veux, t'es la bienvenue, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br />