Neuneu...

Publié le par Lillie

Un petit article pour Neuneu, sympa copain bloguiste, à qui Lillie a fait cadeau une chouette bannière pour habiller son chouette blog.
En remerciement, un portrait de Lillie, et une histoire capilotractée, qui prouve que les Lutins sont partout! Attention, ils sont contagieux!

Neuneu, c'est par ICI ...

(pi si, toutefois, une bannière faite maison vous faisait envie, n'hésitez pas à demander à Lillie!)

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
nikel, mais tu me les envoie où? :-)
Répondre
V
ah j'oubliais: le titre du blog a faire figurer: ordinarius poeticus. ciao
Répondre
V
pour ma bannière, j'aimerai un truc très épuré, peu figuratif, dans les tons de vert (voir mon blog pour la palette graphique), évoquant l'écriture... un truc un peu moderne mais sobre.<br /> Je compte sur ton inspiration.<br /> Merci. :-)
Répondre
L
<br /> Je vais voir ce que je peux faire. Je t'enverrai 2-3 visuels et tu me diras si ça te convient.<br /> <br /> <br />
L
je débarque en directe ligne du blog de neuneu, j'aime bien sa bannière. j'aime bien ton blog aussi (j'ai pas encore tout lu ;-)). j'aimerais bien avoir une belle bannière de chauve-souris :-)
Répondre
L
<br /> Ravie de ta visite! Merci beaucoup!<br /> Pour ta bannière, ce sera avec grand plaisir! Dis-moi par mail (aralnah@hotmail.com) ce que tu veux y mettre, et je travaillerai à partir de ça. A très bientot (je fonce sur ton blog!)<br /> <br /> <br />
V
oué, c volontiers que tu peux m'envoyer une bannière... très stylisée. cool ton blog.
Répondre
L
<br /> Merci! Quand tu veux pour la bannière. Tu veux quoi?<br /> <br /> <br />