Sugar baby loooove...

Publié le par Lillie

Une cuisine, faut pas croire, c'est HYPER dangereux !

Surtout, surtout quand des petits vicieux de Lutins se planquent dans les coins.

Il est 9h. Lillie est encore en pyjama, les cheveux en vrac (ils ont du mal à refaire surface après l'épisode "je-rajoute-des-poils-de-cul-et-je-perds-des-points-de-crédibilité"), un chausson sur deux au pied. Elle devrait passer l'aspirateur, mais là tout de suite, la flemme s'empare d'elle, et Lillie se fait plutôt un café, tranquillement. Puis au moment de servir, lui vient l'envie de mettre du lait dedans. Alors elle ouvre le frigo pour y prendre la bouteille de lait.

Soudain, un fracas énorme au-dessus de sa tête. L'oeil alerte, elle bondit... en vrai, elle lève le nez avec un regard flou, sans comprendre ce qui arrive. La porte du frigo encore dans la main, Lillie recule, les yeux mi-clos, la tête rentrée dans les épaules, en prévision du choc qui ne manquera pas d'arriver...

Un bruit énorme de métal. Et une explosion. Lillie ouvre un oeil.

"- Ooooh putaiiin !"

A ses pieds git feu la boîte de sucre, savemment posée sur la porte du frigo. Forcément, en ouvrant, la boîte a chu. Mais comme ça ne suffisait pas, elle a littéralement explosé.

Du sucre partout, en un joli méli-mélo artistique de brun, de roux, de blanc, ponctué de petits morceaux éparses. Coincés sous les meubles, dans le bac à légumes, dans le compartiment des oeufs, dans la cagette à épices, entre les bouteilles de vin, dans le couloir, sur les chaussons, dans le sac à main...

Ce matin, l'escouade spéciale "pétage de plomb express" a frappé très fort.

Lillie ne voulait pas passer l'aspi ? Les Lutins ont décidé que SI !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

MissBavarde 16/12/2011 10:46

oh bah dis donc ils font pas les choses à moitié hein… c'est les fêtes qui les rendent excités comme ça ?

Lillie 16/12/2011 11:43



J'ai l'impression. Mais ils peuvent se gratter pour les cadeaux ! ^^



DarkGally 16/12/2011 10:30

ils sont drôlement vicieux les lutins pour l'avoir foutue là cette boite ! Bientôt le seau d'eau coincé sur le haut de la porte !

Lillie 16/12/2011 11:42



Arrête, je vais devenir parano ! ^^