Pipi caca ...

Publié le par Lillie

Quel joli nom pour un article n'est-il pas ?
Toujours aussi friande d'histoires douteuses, Lillie a récolté celle-ci pour vous. Attention, âmes sensibles, gardez le contenu de votre estomac à sa place !

La kiné masse son énième patient. Il a la peau revêche, des touffes de poils blancs qui rebiquent, implantés effrontément sur de frêles et blanchatres épaules. Il soupire à chaque pression, et la kiné pense un instant qu'il l'a sûrement, la pression ... Elle grimace. Allons donc, tous les vieux ne sont pas forcément pervers ... On se convainc comme on peut.
CLAC ! Le dos craque, le vieux grogne. Longues minutes interminables, à imaginer entre ses doigts Brad, tout en muscle et bronzage intégral.

TOC ! TOC !
La kiné tourne des yeux las vers la porte.
"oui ! " dit-elle.
C'est une mémé, plus vieille que l'an pèbre, ridée comme un parchemin, lui sourit d'un air gêné. Elle parle à voix basse, le souffle court, tout en agitant la main pour faire sortir la kiné.
Qui finit par la suivre, abandonnant son patient à ses fantasmes.
La mémé, voûtée, reprend :
" Je suis désolée de vous déranger, mais voilà ... J'ai eu la gastro, et je me suis permise d'utiliser vos toilettes ".
La kiné la regarde, un sourcil réhaussé.
" Jusque là, rien de grave " songe-t-elle. Mais ...
La vieille continue :
"En me tournant pour tirer la chasse, j'ai eu une quinte de toux. J'ai ouvert la bouche et ... mon dentier est tombé dans la cuvette"
La kiné :
"Oh merde ..."
C'est le cas de le dire ...
Et voilà la kiné, en plein après-midi, à la pêche au dentier, dans une cuvette de toilette légèrement repeinte. Passons les détails, mais après avoir passé l'objet sous l'eau, elle l'enveloppe de papier et le remet à la vieille dame.

Qui, un instant, tente de dérouler le papier.
Horrifiée, la kiné s'écrie :
" Vous n'allez pas le remettre à la bouche quand même !
Mais c'est que je parle pas bien sans mon dentier ! "

La chute est téléphonée (et un tantinet fumeuse ...), mais elle fait toujours un peu sourire.
Et oui, aujourd'hui, humour PIPI-CACA !!

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouaip et bien plus que tu ne le pense j'en ai de nouvelle chaque jour....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAis heuuuuu !! Ou alors, si elles sont drôles, déballe, j'en ferai des articles !<br /> <br /> <br />
M
<br /> si tu veux du crado je peu t'en donner... en ce moment j'en ai des belle a te raconter.... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu, non merkiiiii !! Je te connais, je suis sûre qu'elles sont très crados ! Mais ça va aller !<br /> <br /> <br />
N
<br /> beeeeeeurk!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais nan, mais nan ! loool !<br /> <br /> <br />
A
<br /> pauvre vieille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vouais ! C'est pas cool la gastro. Leçon : dès que t'as les symptomes, ferme la bouche !<br /> <br /> <br />